ADHESION

EN CAS DE PREMIERE ADHESION :
L'inscription doit être faite dans les cinq mois suivant le début de votre activité ou avant le 1er juin si vous êtes déjà en activité, pour bénéficier de la non-majoration de 25 % sur le bénéfice réalisé au cours de l'année.

EN CAS DE NOUVELLE ADHESION CONSECUTIVE A UNE RADIATION POUR TOUT MOTIF :
L'adhésion doit se faire avant le 31 décembre de l'année en cours pour porter ses effets au 1er janvier de l'année suivante.

EN CAS DE CHANGEMENT D'ASSOCIATION AGREEE :
L'inscription peut se faire à tout moment de l'année, à condition que l'interruption d'adhésion entre les deux associations agréées soit inférieure à 30 jours.

EN CAS DE FRANCHISSEMENT DU SEUIL DU MICRO-BNC EN COURS D'ANNEE:
Vous devez adhérez avant le 31/12/N pour bénéficier des avantages fiscaux l'année N.

Vous avez la possibilité de valider votre adhésion à notre organisme grâce aux bulletins d'adhésion mis à votre disposition à droite.

Il vous suffit pour cela de l'imprimer, de le compléter, sans oublier d'apposer votre signature, et de nous le retourner par courrier à l'adresse indiquée ci-contre.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter soit par courriel :
agpla10@wanadoo.fr soit par téléphone au 03.25.80.78.41

Le montant de la cotisation pour l'année 2018 s'éleve à 235 EUR TTC.

Précisions concernant l'adhésion d'un groupement ou d'une société :
C'est le groupement ou la société qui a la qualité d'adhérent, mais ce sont les associés qui sont cotisants.
Les associés ne sont pas tenus de compléter un bulletin d'adhésion à titre individuel, à moins qu'ils exercent, en dehors du groupement ou de la société, une activité libérale individuelle.

La déclaration BNC n°2035 de 2017
est en ligne

Bulletins d'adhésion
Vous trouverez ci-dessous les nouveaux bulletins pour 2018 au format PDF.



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